Lifestyle

Les Victoires de la Beauté

Ce lundi, au pied du théâtre des Folies Bergères, l’excitation parcours les rues. On voit s’approcher des tous les angles des jeunes femmes qui se tiennent la main en riant, ou d’élégants costards portés sur une barbe grisonnante.

Qui regroupe tous ces gens ? Les Victoires de la Beauté !

J’ai récemment appris l’existence de l’événement, lorsque ma sœur (Lexi de Sois Belle Pipelette) y a été invité et m’a demandé d’être son +1

Chaque années sont primés les meilleurs produits, ayant passé des test de qualités à l’aveugle. Sur scène défile les noms et les trophées, d’Oenobiol à Liddle en passant par Mixa, un bon moment animé par le duo Willy Mansion et Sandrine Quétier.

Juste après cela, les lumières s’éteignent et commence un show bien différent, celui de  Caroline Vigneau. Si vous ne connaissez pas, foncez sur Youtube regarder ses vidéos à l’humour décapant ! J’ai ris à n’en plus pouvoir, et n’étais décidément pas la seule

La soirée à continué avec un apéritif dans la grande salle, entre champagne , photographies et félicitations. Au départ nous a été remis un joli cadeau : un sac rempli des produits lauréats, dont je vous ferais un article bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s