Lifestyle

My little Box [SEPTEMBRE]

Oui, elle revient pour toujours plus de cadeau !

Ce mois ci nous avons le droit à une collab avec Claudie Pierlot (les collabs c’est LE truc à faire. Demandez à Kenzo et H&M, ou  Amexander Wang et Adidas)

Bref, sans plus de blabla, là voilà :

J’aime bien ce portefeuille Claudie Pierlot, on sent la qualité mais j’en ai déjà un -Victoria Secret- que j’aime d’amour, donc il faudra lui trouver une autre utilité. Un rangement pour mes affaires de couture peut être ?

Les cosmétiques proposés, et que j’ai déjà testé, m’ont tous plu

Le baume a lèvre à une texture douce, ne laisse pas une impression de glu sur les lèvres et est efficace.

Le masque laisse une impression fraiche, très agréable.

Le meilleure pour la fin, l’eau micellaire thermale : ENFIN une eau micellaire qui me convient parfaitement ! J’en ai déjà testé plusieurs mais revient quand même au lait démaquillant, pour la sensation de douceur et un démaquillage que je trouve plus efficace. Et bien là, tous les critères sont remplis, cette fois par cette eau micellaire. Un bonheur !

Je vous laisse sur les images du carnet, et vous souhaite une bonne soirée !

Laisser un commentaire

