Lifestyle

Green is Better

Oui, encore un article de rentrée ! Parce qu’entre midi et deux au boulot, on pas forcement envie d’acheter un sandwich au monoprix, mais on a pas non plus les moyens de manger des sushis au japonais chic à l’angle de la rue. Donc ? Salade bar !

J’ai la chance de bosser dans le 1er arrondissement de Paris où on peux trouver de tout et où le concept s’est bien ancré ces dernières années, je vous fait donc profiter de mes adresses green favorites :

Saladbar Green is better, rue Coquilliere

ma préférée ! Ici, on choisis sa base (quinoa, pousse d’épinard, mache,  lentille, pates, etc) et on ajoute 3 ingrédients au choix parmi une large palette de légumes cru ou cuit, viande, fruits sec, et sauce pour compléter

Lina’s, rue Etienne Marcel

ici on ne compose pas vraiment sa salade mais il y a du choix, tout est bon et les produits sont de qualités. Le plus difficile, c’est de choisir !

Eatme, rue Montorgueil

original, ici on trouve du taboulé ou une salade de poix chiches mais aussi sandwich, quiche, plats chauds. Les produits sont frais et ça fait bien plaisir

La Guingette d’Angele, rue Coquilliere

je suis passé devant sans m’arrêter cette semaine, mais cet endroit a titillé ma curiosité. Apres un peu de recherche, j’ai découvert des lunch box colorées et apétissantes (en plus d’etre bio et healthy) donc je pense y aller dès lundi, je vous dirai ça !

Laisser un commentaire

