Lifestyle·Non classé

Cindemaddiction #Aout

Salut les p’tits chats ! On se retrouve pour critiquer (gentiment) ce septième art que nous aimons tant

Pas beaucoup de visionnage ce mois ci, entre les vacances et la rentrée, j’ai un peu délaissé le grand écran

C’est quoi cette famille – La nouvelle génération d’enfants de parents divorcés, remariés, re divorcés etc a enfin son film : une œuvre française sympathique au clan familial varié et ingenieux. Prévisible mais mignon

Bad Moms – A mourir de rire ! Je ne suis pas branché enfants, ça me repousse carrément pour être honnête donc une comédie centrée sur les mamans, très peu pour moi ! Mais en fait pas du tout, un très bon moment passé avec un trio déjanté et attachant (par contre faut vraiment arrêter de transformer les méchants en gentil par magie au dernier moment ! Non.)

Nerve – J’ai beaucoup aimé ce film malgré lui : comme on pouvais s’y attendre, si on a vu la bande annonce, on a vu le film. Pourtant je ne me suis pas ennuyée car il dégage une super énergie qui donne envie d’en voir plus, d’en savoir plus ! Et les acteurs sont vraiment cool (Orange is the New Black is heeeeere)

Laisser un commentaire

