Lifestyle

My Little Box #Aout

Hello les gens, me revoilà après deux semaines d’absence, des vacances prolongée bien méritée qui m’ont fit un bien fou !

Je reviens de Corse (un article arrive bientôt) et j’ai découvert hier seulement le contenu de ma box. Et je suis super contente !

Entrons dans le vif du sujet : j’ai donc reçu en premier un kit pour les ongles qui tombe vraiment a pic (je commence un nouveau stage bientôt et compte bien être parfaite jusqu’à la pointe des ongles); le design est sympa et rentre niquel dans un sac à main

Puis un objectif fisheye pour smartphone : super simple à utiliser, le résultat est vraiment pas mal, malgré une sorte reflet dont je n’arrive pas a me défaire. Mais je compte bien le maitriser d’ici peu !

Coté produit, on en retrouve quatre comme d’habitude :

Une crème de douche hydratante, de Jeanne en Provence (marque que je découvre) qui sent bon les fleurs, avec une texture assez légère – je n’aime pas lorsque la crème colle plus qu’autre chose

Une base de fard a paupière, qui ne me servira pas beaucoup vu que j’ai une petite paupière mobile et j’en met donc rarement. Ca m’embête parce que j’aime beaucoup la marque Too Faced – j’ai leur mascara waterproof Better Than Sex, il est super !

Un baume à lèvre pour l’été, coloré et avec un packaging flamant rose – j’approuve

Et enfin une huile réparatrice de Palmer’s qui tombe à pic dans ces chaleurs qui maltraitent ma peau

IMG_4980.JPG

Pour finir par notre petit livret sur le thème des accros aux smartphone (je plaide coupable)

On parle snap, insta, app, emoji etc !

Laisser un commentaire

