Lifestyle

Insta blank

Sans titre 1.jpg

Je dois vous dire qu’en ce moment, je suis une peu en panne d’inspiration Instagram. Je ne suis pas du genre a mettre beaucoup d’image Pinterest, mais plutôt mes propres clichés la majorité du temps, et j’aime qu’il y ai une sorte de coordination entre elles. Bleu, noir & blanc, pastel, etc

J’avais adoré participer au concours Comptoir des voyages, où je devais poster des images sur un thème différent chaque semaine, ça m’avait vraiment inspiré

Du coup si vous connaissez un truc, un concours, un défi pour gérer son insta de manière un peu fun, je suis preneuse !

Laisser un commentaire

