Lifestyle

La Petite Attention

Super excitée de vous présenter ma première collab !

La Petite Attention est un concept que je suivais depuis un moment : étant en couple je me demande toujours pour les occasions quoi offrir à mon amoureux. Une cravate ? Trop nul. Un jeu vidéo? Trop de choix. Un chèque cadeau? Trop évident

Heureusement arrive à la rescousse La Petite Attention, qui envoi un cadeau sélectionné par leur soin. La box coute 40€ pour un cadeau d’un montant entre 50 et 100€

Voici celui de ce mois de juillet, accompagné d’un petit mot manuscrit (un geste bien aimable) :

Il s’agit donc d’une serviette de bain assez grande (156x96cm) et toute douce ! Avec un coté éponge beige et un coté tissu avec un motif très sympa, et surtout masculin

Mon avis : un cadeau bien trouvé ! Je n’y aurais pas pensé par moi-même, mais c’est vrai que c’est un cadeau à la fois pratique et esthétique, et c’est généralement LA combinaison que je cherche

Avis du Mec : j’apprécie l’idée d’offrir une belle serviette, je la trouve jolie et elle est agréable au toucher

Contente de cette trouvaille, je suis aller sur le site internet de BaliTowel où j’ai découvert plein de produits vraiment bien, dont les serviettes de plage rondes que j’aime tant !

Sans titre 1

Avec le colis, j’ai aussi reçu les antisèches des précédents cadeaux de La Petite Attention, et j’ai de nouveau demander l’avis de mon chéri sur ce qu’il aurait aimé le plus recevoir

1. une enceinte Bluedive, Bluetooth et Waterproof, à installer dans la douche

2. la serviette de bain BaliTowel – pratique et jolie

3. un carnet LCK en cuir de l’Aveyron rechargeable avec ses 60 feuillets et gravure des initiales à l’atelier -j’aime beaucoup l’idée de la personnalisation du cadeau

4. un sac RAINS

5. une montre Timex

(classé par ordre de préférence)

Et vous, vous lui offrirez quoi à votre amoureux ?

LA PETITE ATTENTION

Laisser un commentaire

