Lifestyle

MyLittleBox {Juillet}

Elle est là, elle est belle et elle sent bon l’été !

IMG_1385

MyLittleBox coconut

Je suis super contente ce mois ci, les produits font très plaisir :

Tout d’abord, un protège passeport, je n’en ai pas et j’y pensais justement ! Celui ci est coloré et mignon

En mai dernier je recevais la Box Ciao Bella avec à l’intérieur, une petite bague doré (qui ne me quitte plus). Adorant les bijoux, je suis aux anges de voir cette fois-ci un bracelet !

Doré de nouveau, avec un pompon turquoise qui me fait penser aux sandales que l’on voit partout sur instagram

Coté cosmétique, j’ai eu la bonne surprise de trouver un gel Merci Handy, une marque que j’utilise régulièrement, parfum Coco Rico (noix de coco quoi), une vrai odeur de vacances !

Puis de la marque Kadalys, que je ne connais que de nom, une crème réconfortante afin d’hydrater et d’apaiser la peau du visage après une journée de soleil. Très pratique, elle va rejoindre ses consœurs que j’utilisent quotidiennement ! En plus elle aussi sent bon – Banane jaune et mangue, très sucré, presque comme un bonbon

Je ne sais pas si le gel volume de Schwarzkopf me servira beaucoup, mais je le testerai quand même pour voir son effet sur mes cheveux

Et enfin la brume de coco après soleil. J’aime beaucoup les produits après soleil, que me semble toujours avoir une action instantanée et plus efficace que d’autres. Comme le reste de la box, la brume sent bon le frais (je le répète, mais c’est super important : une senteur qui déplait, et le produit fini au fond du placard, et bye bye)

Et on fini par le petit livret habituel, que je vous lasse découvrir en image :

Laisser un commentaire

