Lifestyle

Pokemon Go

Ma nouvelle addiction (et nouveau programme fitness)

Ca a commencé en 1998, j’avais cinq ans et je découvrais à la télé les aventures de Sacha et Pikachu (et Pierre et Ondine et Carapuce et Etc) Et je suis devenu accro. Poster, jeux, cartes, mais c’est resté focalisé sur la première génération (après c’est parti en cacahuète, mais ce n’est que mon avis). Et depusi quelques années, on entend parler d’une sorte de jeu de réalité virtuelle, un mélange de 3D, de pokémons, de combats, mais tout cela reste flou et semble être des rêves de fan plus que des projets concrets. Sauf que non !

Haha extase donc devant la sortie (pas en France, mais bon, on sait s’arranger) de ce jeu ultra cool qu’est Pokemon Go

Le principe : tu te balades dans les rues de ta ville/village, et surgisse des pokemon. Simple non ? Il suffit de leur lancer une pokeball pour les attraper (avec certains niveaux de difficultés)

A partir de là, il faut les faire évoluer, en trouver d’autre, explorer un maximum d’endroit, trouver des arènes, etc. Beaucoup de marche en prévision (10km en deux jours pour ma part, mais ce n’est que le début), donc que du positif !

3 réflexions au sujet de « Pokemon Go »

Laisser un commentaire

