Lifestyle

Terre du Son

L’an dernier, je suis allée pour la première fois au festival de musique Terre du Son, à coté de Tours (et j’en ai fait une petite vidéo, ICI)

Cette année, j’y retourne, et puisque ce sera mon seul festival de l’année, j’aimerai vraiment m’ambiancer avec un makeup de circonstance

Inspiration Coachella, merci Pinterest

festival

5 réflexions au sujet de « Terre du Son »

  1. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

