Lifestyle

Cinemaddiction {Juin}

Ce mois ci seulement trois films, j’ai raté pas mal de choses que j’espère voir bientôt (Warcraft, L’idéal)

Alice through the looking glass

J’avais moyennement apprécié le premier, l’ambiance très Tim Burton était cool mais je n’avais pas réussi a vraiment plonger dans l ‘histoire. Cette fois, même problème, un film sympa a regarder mais sans plus, je ne pense pas le voir une seconde fois. 5/20

Neon Demon

Alors attention, film très bizarre ! Points positifs : l’aspect esthétique, ce film est vraiment magnifique, les ambiances, lumières, cadrages rendent super bien, dès sa sorti sur internet en bonne qualité j’aurai de nouveaux fond d’écran haha

Par contre, c’est malaise sur malaise, entre les silence qui trainent, les thèmes borderline [SPOIL] de viol, meurtre et cannibalisme que je n’attendais pas du tout.

Assez glauque, mais tellement beau, du coup j’adore !

Le monde de Dory

D’abord, il faut parler du court métrage qu’ils passent juste avant, Piper. C’est le truc le plus mignon de l’univers !!!

323337

On suit un petit oiseau (un scolopacidé pour plus de précision) qui sort de son nid pour la première fois afin de trouver lui même sa nourriture (une peu contre son gré)

Et c’est juste du concentré de mignon

Mais bon, on était la pour Dory à la base ! 13 ans (déjà) après la sortie du Monde de Nemo, on retrouve Dory, Marin, et Nemo pour chercher les parents de cette première.

J’ai beaucoup aimé, c’est dans la ligne du premier, avec pleins de personnages droles et attachants (Hank pour ne citer que lui), la petite Dory des flash back et à croquer, et oh mon dieu, la scène après le générique de fin m’a fait mourir de rire avec Gérard en mode furtif !

A voir !!

Laisser un commentaire

