Lifestyle

My Little Box {Juin}

On retrouve notre petit cadeau du mois avec une collab Calvi on the Rocks !

Juin oblige, on est très accès été, soleil et sable chaud avec une pochette plastique pour maillot de bain, remplie de goodies

Donc dans cette pochette, on a trois produits : un vernis rose poudré de Lollipops, un soin de teint par Garancia et un spray coiffant My Little Beauty

Pour le vernis, j’ai deja une couleur très similaire, mais bon, on n’en a jamais assez !

Le spray coiffant protège des UV, et je trouve que c’est une bonne chose car le cuir chevelu est rarement celui auquel on pense à apporter ce type de protection, et pourtant !

Enfin, le soin de teint est une nouveauté pour moi, j’ai assez de hate de l’essayer si les critiques du carnet tiennent leurs promesses

De la collab Clavi on the Rocks on obtient une petit débardeur blanc avec une inscription. Je ne le trouve pas super bien taillé, mais il doit aller à toute les morphologies des abonnées donc bon, normal !

Dernier élément : du thé. Mais pas n’importe lequel : la nouvelle gamme de thé glacé Kusmi Tea ! Pour le coup je suis vraiment contente de recevoir ce produits, je connai une addict de ce produit qui m’a bien fait envie avec son joli thé parfumé

Et pour finir, comme d’hab’, le carnet avec shooting photo, recette, avis, interview, etc !

Et vous les gens, elle vous plait cette box ?

Laisser un commentaire

