Lifestyle

Avant 30 ans

On a tous une bucket list plus ou moins définie de choses à faire avant de mourir : se faire tatouer, visiter l’Inde, apprendre a jouer d’un instrument de musqiue, etc

Mais c’est vague, et vu que la dead line n’est jamais vraiment en vue, l’opportunité non plus. J’ai donc décider de faire une to do list pour mes 30 ans (à raison de deux par an, et je me laisse 7 ans, je suis sympa)

 

Aller au Japon

 Organiser une soirée déguisée

Jouer dans un film (même en temps que figurante)

Faire un road trip

Remonter à cheval

Participer au Burning man avec mon chéri

Vivre un an dans un pays étranger

Trouver le job parfait

Faire voler un cerf-volant

Regarder Forest Gump

Apprendre une nouvelle langue

Me faire refaire le nez

Ecrire un livre

Peindre sur une vraie, grande toile

Acheter une paire de Louboutin

 

 

Laisser un commentaire

