Lifestyle

Sac à dos & cie

Pour mon voyage à Londres, j’aimerai voyager léger (et éviter de payer 20€ de bagages en soute), donc je commence à regarder à droite et à gauche les sac à dos. Je n’en ai eu aucun depuis l’incontournable Eastpack du lycée, vu que je suis une fille très sac à main (ou pochette en soirée). J’ai toujours peur qu’on l’ouvre sans que je m’en aperçoive !

Mais depuis un moment déjà, les sac à dos reviennent a l’honneur avec des designs et des couleurs super sympa. Voici donc ma sélection, vous pouvez m’aider a choisir lequel prendre (ou m’en conseiller d’autres, ce serai adorable)

5 réflexions au sujet de « Sac à dos & cie »

  1. Salut Sara ! Je pars ce week-end à Londres et je prends avec moi un sac à dos Herschel !! Il est tellement grand que ça suffira pour y mettre mes affaires pour le week-end et un mini sac pour me balader ! Bonne recherche!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

