Lifestyle

My Little Box [Mai 2016]

13219681_10209668598982833_1590342640_n

La revoilà, Mylittlebox du mois de mai !

Un vent italien souffle pour mon plus grand bonheur, car ceux qui ont lu mon article sur Milan savent que c’est une culture que j’aime beaucoup.

A l’intérieur, on retrouve le petit carnet sur une multitudes de sujet (même une recette de cuisine !), avec une série shooting photo que je trouve vraiment très belle

Ensuite on a une boite qui s’ouvre sur un accessoire mode : un turban. Personnellement, je ne trouve pas que ça me vas très bien, mais ce’st surement que je n’ai pas la bonne technique (heureusement, il a plusieurs proposition de coiffure pour bien le porter)

13219945_10209668601742902_40439610_n

Puis viennent les produits cosmétique :

  • une BB crème pour les jambes, je ne savais même pas que ça existait ! Bonne idée pour mes pauvres gambettes privées de soleil depuis trop longtemps. Sauf que les instructions sont longues comme mon bras, qu’il a beaucoup de choses à faire et ne pas faire et que ça parait assez galère. Ce sera donc une crème pour événement spécial
  • un fond de teint Shiseido. J’aime beaucoup la marque, j’ai un rouge à lèvre de chez eux qui ne me lâche pas, donc je suis bien contente de tester un autre de leur produit
  • une huile de croisière, qui sent bon. Genre très bon. Vraiment super bon. En fait je suis totalement fan de l’odeur ! Le parfum est léger, mais on reconnait quand même le thé vert jasmin (qui est mon thé préféré), et pour moi qui ne suis pas très parfum, c’est le parfait compromis

Le mieux, c’est qu’il sont rangé dans une petite pochette adorable, avec des motifs de rouge à lèvre, flacons de vernis et de parfums ! So chic.

Et enfin, une petite boite qui m’a fait très plaisir, car je suis une grande adepte des bijoux : une bague. Toute simple, dorée et en forme de feuille (fougère ?), j’adore  !

13235855_10209668601262890_471435405_n

Ciao

5 réflexions au sujet de « My Little Box [Mai 2016] »

  1. Oh elle donne envie ce mois ci la Little box ! Et la bague je la trouve vraiment jolie pour l’été . Personnellement je vois en elle un clin d’oeil direct a la place d’or du festival de Cannes qui a lieu en ce moment … ^^Peut être suis je folle haha
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

