Lifestyle

Jogging

Avec les beaux jours, une seule envie : sortir !

Pour courir, j’ai pu retrouver mon parcourt jogging sur les quais qui longent le sud de la Seine. En plus d’être  un bel endroit, et très agréable, il y a plein d’infrastructures à découvrir : des mini-expo à voir en courant, des bancs pour s’étirer ou des aménagements spécialement là pour les sportifs !

J’aime beaucoup cet endroit, et je suis contente de l’avoir trouvé, car j’ai déménagé sans savoir où courir. Avant, j’habitais dans le 11 eme, et j’allais à la Coulée Verte : une ancienne ligne de chemin de fer qui courait au dessus de Paris, réaménagée pour permettre une ballade loin des voitures, au milieu des feuillages, et très affectionnée des coureurs parisiens

5 réflexions au sujet de « Jogging »

Laisser un commentaire

