Lifestyle

[Expo] Barbie

Je n’ai jamais eu de poupons étant petite, je préférais les Polly Pockets, et surtout les Barbies.

J’ai donc mis du temps, mais je me suis finalement rendue au musée des Arts Décoratifs pour l’exposition en son honneur : très bonne surprise, et malgré la foule de monde, c’était une visite très agréable et pleine de souvenirs, que je vous laisse découvrir en images !

(Bonsoir je suis une poupée flippante)

(Cette dernière Barbie -maitresse d’école- faisait partie de ma collection ! Trop drole de la revoir là)

Voila, une expo très complète, qui raconte l’historie de Barbie mais aussi les coulisses, la création, l’évolution et plein d’autres choses! Une super sortie a faire pour les petits comme pour les grands

Laisser un commentaire

