Lifestyle

Mes favoris du mois d’Avril

Ayant découvert plein de choses ce mois ci, des vidéos, des endroits, des app, je partage :

Youtube mon ami

Les recettes pompettes

Nouveauté youtube, mr Poulpe fait boire des célébrités tout en cuisinant une recette de cuisine. très drole et fort sympathique !!

Georgia Secret

Ma nouvelle coach de sport, super avec ses videos vraiment motivantes (et un timer, ce que je trouve super)

Tasty

Je bavais devant ces videos facebook, et me suis donc abonnée à la chaine youtube de ces recettes à l’apparence assez faciles et ludiques (et MIAM surtout!)

 

Place to be

 

Bagatelle

De retour après plusieurs, Bagatelle reprend ! Le concept? Rendez vous dans les jardins, loin dans le bois de Boulogne pour faire la fête sous le ciel étoilé. L’an passé c’était devenue mon rendez vous du dimanche, et je compte bien recommencer cette année !

Exposition Serkan Cura Couture

L’exposition “Etoiles Filantes !” dans les Suites Présidentielles de l’Hôtel Plaza Athéné, où l’on découvre l’univers merveilleux de ce créateur d’exception

Boutique Lange et Linceul

Couture, prêt à porter et bijoux, cette boutique rue Henri Monnier mixe les savoir faire de Marc le Bihan et Jean François Mimilla

Massato

J’ai testé  ce coiffeur rue Robert Estienne pour la première fois la semaine dernière. Le personnel est adorable, le thé au riz soufflé délicieux (c’est d’ailleurs lui le favori du mois), mais j’ai trouvé le prix très cher par rapport à la prestation. Ma couleur est bien mais pas wow, ma coupe a juste était rafraichie et j’en ai eu pour 210 €

 

Sur mon iphone

Ink hunter

Application permettant de tester des potentiels tatouages, il suffit de dessiner un smile sur l’endroit voulu, et la reconnaissance du téléphone fait le reste

Instagram : comptoirdesvoyages

Le concours va bientôt prendre fin, et je n’ai malheureusement pas été sectionnée, mais cela m’a permis de découvrir une communauté sur instagram qui fait bien plaisir !

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois d’Avril »

Laisser un commentaire

