Lifestyle

Cinemaddiction #2

Salut les gens ! Alors que le mois d’avril touche à sa fin, je vous résume mes aventures ciné du mois :

FIVE

J’ai beaucoup aimé le jeu d’acteur de Pierre Niney dans le film sur Saint Laurent et Un homme idéal, et c’est avec plaisir que je le retrouve dans cette comédie enjouée et bien portée par son casting. Les gags sont attendus, mais le moment n’est pas exactement à la réflexion profondes donc tout va bien !

TESS

Restauré par le cinéma des Fauvettes, ce film de 1979 est une adaptation par Roman Polanski de Tess d’Ubervilles de Thomas Hardy, un classique de la littérature anglaise. Le film dure plus de trois heures, mais je n’ai pas trouvé de temps mort, prise dans l’histoire de cette jeune femme qui subit sa vie, et tente de la prendre en main. C’est beau, c’est poétique, et c’est triste. J’adore !

KUNG FU PANDA 3

Je ne suis pas une grande fan des premiers mais ça reste sur ma liste des films à voir, pour le fun ! Des scènes très mignonnes, d’autres qui donnent faim, un bon moment à passer pour toute la famille (mais surtout pour les plus jeunes)

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR

J’écris cet article alors que je sors à peine du cinéma de Beaugrenelle, où je l’ai vu. Et je dois avouer que j’ai pleuré. Je ne spoilerai pas, pas de panique ! Simplement je ne m’étais pas attendu a une telle intensité de la part de certaines scènes. Je suis mitigée sur l’apparition de Spider-man, il faisait un peu tache à mon gout, même si il appartient techniquement  à cette univers. Mais en grande fan de Marvel, j’ai beaucoup aimé !!

(Team Iron Man)

Laisser un commentaire

