Lifestyle

Viens, on va chez Angelina

Mais c’est qui Angelina ? C’est simplement l’un des meilleurs salons de thé de Paris. Je vous y emmène (en photo, on se calme), pour un après midi tout en douceur.

Il y a plusieurs enseignes sur Paris, mon préféré étant celui de la rue Rivoli, face au Tuileries. Après avoir franchi la queue qui peut durer un long moment, on accède à cet endroit très chic qui sent bon le chocolat. Plein de petites tables, une ambiance pas trop bruyante malgré le grand nombre de personnes présentes, et des serveurs attentionnés. Un regard à la carte (bon d’accord, une dizaine de regards et une hésitation d’une demi heure !) et mon choix est fait : le thé 226 au cacao, un jus d’abricot et une religieuse au citron. Je n’ai pas eu a le regretter : un pur régal. Mais c’est vrai qu’il faudra un jour que je teste l’emblématique chocolat chaud (ça me fait une excuse pour y retourner) !

Une réflexion au sujet de « Viens, on va chez Angelina »

Laisser un commentaire

