Lifestyle

Liebster Awards

Je viens d’être nominée par Claire, du blog TropicalIslandBlog pour les Liebster Awards !

Je voudrais remercier mes parents, qui ont toujours été là, mon chat qui.. attendez non, mauvaise cérémonie. Le principe est très différent de celui du tapis rouge, même si il est quand même question d’interview ! Je vais fais le topo des « règles » :

Ecrire 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions

Mettre le lien vers leur blog sur l’article

Les tenir au courant de leur nomination

Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

Le but est très sympa, et permet de faire découvrir de nouveaux blogs ! Je m’y attelle donc de ce pas :

11 choses sur moi

1.Mon chat s’appelle Orphé et je l’aime

2.Pour le moi le Brunch c’est sacré (et j’y met une majuscule)

3.Je lis énormément et fais partie principalement de ces fandoms : Harry Potter, Disney, Supernatural et Percy Jackson

4.Je compte vivre à New York dans un futur pas trop lointain

5.Je crois aux licornes (et à plein d’autres choses)

6.Je retiens toutes les paroles de toutes les chansons que j’écoute (on m’appelle Jukebox)

7.J’ai fait des études de stylisme à Paris

8.Je suis amoureuse

9.Quand j’étais petite je voulais être astronaute pour toucher les étoiles

10.Je suis une grande amatrice de vin

11.Je n’aime pas le café (mais vais régulièrement à Starbucks)

11 questions de Claire 

Pour varier un peu les plaisir, je répondrai en image !

Quel est ton plus grand rêve?

7d4836fc3e153258032e2e25d86c320f

Comment as-tu choisi le nom de ton blog?

Plutôt vacances à la mer ou à la montagne?

plag6

Comment te définirais-tu ?

27d762aed5263857ef1021c2bed821fd

Qu’est-ce que les autres aiment le plus chez toi en général?

Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?

a5ebca1681b2bc1404f0ba865bed1438

Quel est l’article de ton blog dont tu es le plus fier ?

Sans titre 1.jpg

Ce qui te motive à bloguer ?

16098199_7991694_pm

L’unique objet que tu apporterais sur île déserte ?

6ca66cfef3125bcf72e78c2bb4b62093

Ton endroit préféré et pourquoi ?

b4ed6baf239a14c56ed81e9e24247307

11 nominés

AndyouCarly

VertAbsinthe

Sanaa K

Swaallow

Pauline (MakmyUtopia)

Mauricette

JacuzziBubbles

Lula Wolves

Patate

Mira

GabyOwl

11 questions pour eux

Dans quelles conditions aimes-tu écrire ?

Ton réseau social préféré ?

Une ville que tu aimerais visiter ?

Quel livre tu conseilles au monde de lire ?

Des sept péchés capitaux, lequel es-tu ?

As-tu une devise ?

Quel est ton animal totem ?

Quel serait le métier de tes rêves ?

Quel super pouvoir aimerais-tu avoir pour la journée et pourquoi t’en servirais-tu ?

Plutôt Captain America ou Iron Man ?

Si tu étais une vache imaginaire, tu serais de quelle couleur ?

Voila Claire ! Faudra juste prévenir les autres maintenant…

4 réflexions au sujet de « Liebster Awards »

  1. Hello! Oh j’adore ta façon d’avoir fait le TAG, avec des photos, c’est vraiment top et original! Bon en commentaire, je ne vais pas pouvoir te répondre en photos mais l’idée est géniale! Comme j’ai déjà fait cet article, je me permet de te répondre en commentaire! 🙂

    Dans quelles conditions aimes-tu écrire ?
    J’adore m’enrouler dans un plaid tout doux et chaud, dans mon canapé ou mon lit, avec un thé et une bougie allumée!

    Ton réseau social préféré ?
    Instagram, j’adore la photo, et il faut dire qu’il y a de jolies comptes sur Instagram!

    Une ville que tu aimerais visiter ?
    J’ai tellement envie de voyager que la liste serait longue, mais en ce moment, Londres, Barcelone (bien que j’y sois déjà allée) Amsterdam, Santorini.

    Quel livre tu conseilles au monde de lire ?
    En ce moment j’adore les livres assez « changement de vie » positif et qui aide à voir la vie du bon côté! Comme « La vie que je veux »

    Des sept péchés capitaux, lequel es-tu ?
    Avant j’aurai dit sans hésiter la paresse ou la gourmandise. Mais je trouve que maintenant ils sont vraiment excessif. Je suis gourmande et j’aime me faire plaisir parfois, comme j’aime rester à rien faire quelques jours mais c’est rare.

    As-tu une devise ?
    Je dirais même que j’en ai plusieurs qui se résumerait à :
    – Vivre la vie qu’on aime et profiter de chaque instant « Carpe Diem » –  » Vivre est la chose la plus rare, la plus part des gens se contentent d’exister »
    – Mais aussi de faire attention à notre corps et prendre soin de nous « Un corps sain dans un esprit sain »

    Quel est ton animal totem ?
    Très bonne question, vraiment intéressante, si c’est par rapport au signe astrologique, j’ai vu que c’était pic vert sur internet, ça me semble bizarre comme animal amérindien, comment fais tu pour le savoir? ca m’intéresse!

    Quel serait le métier de tes rêves ?
    Organisatrice de mariage, et je suis entrain de faire un stage dans ce domaine!

    Quel super pouvoir aimerais-tu avoir pour la journée et pourquoi t’en servirais-tu ?
    Oh, je crois que plusieurs pouvoirs me seraient utiles! Mais je dirais la téléportation, pour aller ou je veux, quand je le souhaite!

    Plutôt Captain America ou Iron Man ?
    Iron man!

    Si tu étais une vache imaginaire, tu serais de quelle couleur ?
    Très drôle cette question, bordeau, c’est ma couleur préférée! 🙂

    Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions, et elles étaient sympas!
    Belle soirée à bientôt! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

