Lifestyle

Wishlist Deco #1

J’ai emménagé depuis presque un an maintenant dans un appartement bien plus grand que mon cagibi d’étudiante, et je peux donc ENFIN considérer la déco.

(Le cagibi VS le nouveau tout beau)

Et même si je n’ai pas encore tout a fait le budget voulu, je flâne dans les magasins et sur les sites de déco (dans l’ordre : Urban Outfitters, l’Avant Gardiste, Cool Republique et Fleux)

coolrepublique

Vous avez maintenant une bonne idée du look de mon appartement rêvé ! Mais il manque Maison du Monde, mon magasin déco préféré, pour lequel je consacrerai certainement un article (trop de choses a dire, trop de sentiments !)

4 réflexions au sujet de « Wishlist Deco #1 »

Laisser un commentaire

