Lifestyle

Red passion

Même si mes ongles ne sont pas dans le meilleur des états, j’aime les parer de couleurs. Adepte des vernis OPI, Sephora et autre Essie, j’ai aussi découvert ceux de Yves Rocher, et ses top coat !

Outre les trois vernis rouge, ce qui m’a intéressée sont les petits plus à ajouter : des top coats effets smoky, pastel -rose, jaune, beige-, gloss ou encore gel. Je les ai tous, mais pas encore testés. Par contre je peux vous dire que pour l’instant, les effets smoky et gloss tiennent leurs promesses !

4 réflexions au sujet de « Red passion »

Laisser un commentaire

