Lifestyle

My Little Flower Book

Hier j’ai reçu ma première My Little box ! Je me suis finalement abonnée pour un an, après avoir dévoré les articles dessus. Chaque mois des nouveautés sur un thème différents, des cadeaux beautés et goodies au rendez-vous, je dis oui !

Cette box du mois d’avril est sur le thème des fleurs (normal pour le printemps me direz-vous)

Premier élément : un livret au contenue varié : pages mode, routine beauté, horticulture, etc. Très bien rédigé, avec de jolies photos, il mets tout de suite dans l’ambiance

Puis deux pochettes, une de Balzac Paris pour ranger (entre autre) les sous-vêtements, et la seconde contenant les produits beautés

Dans cette dernière, quatre éléments : une huile de douche à l’amande. J’utilise habituellement du gel douche, très standard, et n’ai jamais testée d’huile, donc ce sera une première !

Ensuite, et à mon plus grand plaisir, une huile pour les ongles. Les miens sont très cassants, malgré le durcisseur que j’applique régulièrement, et j’ai pour objectif d’en prendre plus soin. My Little Box a donc répondu a ma prière !

Un masque détox Rosée du Matin, qui ira rejoindre ses pairs dans ma salle de bain pour un prochain « le dimanche je prend soin de ma peau » (ou j’essaie en tout cas)

Et enfin un déodorant peau sensible Mixa. Je dois avouer que je ne suis pas fan de tout ce qui est en spray, surtout le déodorant, et favorise ceux à billes. Mais je vais tout de même tester et voir,  il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis !

Pour finir, je vous montre la touche poésie : un jardin d’appartement miniature ! Je trouve l’idée super, et même si je n’ai pas la main verte, j’espère pouvoir faire pousser quelque chose qui ne mourra pas trop vite (J’ai un cactus qui survis depuis près de deux ans, c’est bon signe, non?)

AVRIL (1)

UPDATE

Voila, deux jours plus tard, je peux vous parler des produits !

L’huile de douche à l’amande est une très bonne découverte : la texture change totalement sur la peau et devient très onctueuse. Le parfum est très léger, ce que j’apprécie.

L’huile pour les ongles est bien pratique dans ce format, j’arrête de m’en mettre plein les doigts ! Mais je ne sais pas si j’en met suffisamment du coup.

Le masque  Rosée du Matin change de couleur une fois passé sur le visage, et devient comme un fond de teint orangé (c’est toujours mieux que vert). Il s’enlève facilement à l’eau, mais j’ai ressenti un léger étirement de la peau après. Je n’ai pas une peau très sèche, mais j’ai quand même préféré hydrater tout de suite après, par confort.

Pour finir, le déodorant peau sensible Mixa. Une bonne surprise, le spray « en brise » est agréable et moins agressif, et le parfum n’est pas aussi prenant que la plupart de ceux que j’ai utilisé dans le passé.

Une palette varié et bien sympathique, qui fait plaisir à recevoir !

2 réflexions au sujet de « My Little Flower Book »

Laisser un commentaire

