Lifestyle

Oh m..on dieu

On est déjà en avril ! Mais mais, j’ai fêté le nouvel an il y a peine.. bon d’accord. Il est temps d’accomplir quelque chose pour au moins avoir la notion du temps qui passe ! Objectif: avoir des objectifs ! Voici les miens, version 2016 :

  1. Voyager, parce que le voyage c’est la vie.
  2. Du sport ! Cliché, mais je me remercierai cet été.
  3. Reprendre les green smoothies aussi
  4. Quatrième tatouage !
  5. Arrêter de me prendre la tête sur un relation qui marche parfaitement. Profiiite !
  6. Lire de nouveaux livres au lieu de relire sans cesse les miens
  7. Ne pas avoir honte de prendre des photo en public. Oui mon Starbuck est beau !
  8. Arrêter de dépenser sans compter
  9. Boire plus d’eau. Genre 1,5 L /j
  10. Rester une fille, une vrai !
  11. M’arrêter et regarder le ciel entre deux metro-boulot-dodo
  12. Arrêter Picard pour du fait-maison
  13. Réussir un trait d’eye-liner, sur les DEUX yeux
  14. Être active sur le blog. Pour de vrai, pas seulement pendant les 2 premiers mois
  15. Tester des légumes que j’aimais pas gamine
  16.  Rire sans me retenir
  17. Champagne
  18. Faire une liste des voyages que je compte faire. Et les faire !
  19. Retourner au Kong, avec mon chéri
  20. Prendre des nouvelles d’anciens amis
  21. Retrouver les photo de Milan
  22. Continuer mon addiction M.A.C
  23. Trouver des gens complétement tarés
  24. Essayer autre chose que des cupcakes/gateaux en cuisine
  25. Arrêter de jeter mes vêtements sur une chaise. Les ranger dans le placard.
  26. Arrêter de me ronger les ongles
  27. Me sentir bien dans mes bottines (je ne mets pas de baskets)
  28. Aller au Louvre plus souvent
  29. Découvrir des vins
  30. Manucure-Pédicure
  31. Utiliser cette crème pour le visage qui traine à coté du démaquillant
  32. Visiter ma ville un maximum
  33. Squatter chez des amis qui ont une baignoire
  34. Trouver une entrée pour les catacombes
  35. Mettre des fleurs dans le vase
  36. Retourner voir un opéra
  37. Manger plus de viande rouge. J’adore ça !
  38. Faire un Instagram harmonieux
  39. Bruler mes pantalons. Je ne le mets jamais !
  40. Arrêter de m’éparpiller sur 8 projets à la fois
  41. Continuer à écrire, mon blog, mes fanfics, mes romans, mes envies
  42. Filmer plus souvent le quotidien
  43. Bruncher le dimanche
  44. Aller au coiffeur ! (Non, je ne vais pas chez le coiffeur, je ne le connais pas assez bien)
  45. Me remettre sérieusement au dessin
  46. Retourner à la Baule, respirer un grand coup
  47. Donner mes vieux vêtements
  48. Planifier mes ambitions et les réaliser
  49. Rêver
  50. Faire de 2016 une année qui compte
Laisser un commentaire

