Lifestyle

Spring is here

Je ne sais pas si la nature sent réellement ce genre de chose, mais depuis ces deux derniers jours de printemps, il fait beau ! En mode ciel bleu, brise printanière, hausse des températures; ça fait bien plaisir quand on sort du travail, ou qu’on jette un coup d’œil à la fenêtre durant la journée.

Avec ce renouveau, je me suis concoctée une playlist spéciale printemps, entre rythme qui bouge et mélodie douceur. Je partage donc ça avec vous !

Ain’t no rest for the wicked – Cage no elephant

Beggin for thread – Banks

Bourbon in your eyes – Devil Doll

Careless Whisper -Wham (Oui, j’ai vu Deadpool au cinéma. 3 fois.)

Drop that Kitty – Ty Dolla Sign

Fever – Megan Nicole

Life’s too short – Frozen (Scène supprimé du film que j’adore ! Ca donne plus de relief aux personnages je trouve)

Lights – Ellie Goulding

Low – Todrick Hall

Ma faute à toi – La rue Ketanou

Toxic – Yael Naim

Wicked (Ma comédie musicale préférée. En entier, évidement !)

2 réflexions au sujet de « Spring is here »

Laisser un commentaire

