Lifestyle·Voyage

Intro

Parce qu’il faut bien commencer quelque part.

Je me présente, je m’appelle Sarah, et si il y a un truc a savoir sur moi, c’est que j’ai la bougeotte. Il faut que je voyage, que je bouge, que je découvre, que je visite, que je flâne (bref, vous voyez le topo).

Du coup j’aimerai partager ça. Avec vous, inconnu ou ami, curieux ou blasé, slip ou boxer.

Allez, suis ce lapin blanc Alice !

1introFORMAT

En attendant la suite, tu peux checker mon compte instagram -> Sarah_Desdehau
Laisser un commentaire

