Lifestyle

Eram X La Fiancée du Panda

 

Hier soir j’ai été conviée à une soirée entre amies. Je situe l’ambiance : une amie se fait passer la bague au doigt et gagne en plus un concours pour une soirée filles dans un magasin de chaussures (si on l’aimait pas très fort, on la détesterai très, très fort).

Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre et ne me suis pas vraiment renseignée, donc je suis arrivée la bouche en coeur à l’heure convenue au 7 boulevard saint michel, dans le 5ème.

Sur la porte de la boutique Eram, un panneau indiquant que la boutique est fermée à partir de 19h pour cause de soirée privée (ça c’est pour nous). L’équipe m’ouvre et me conduit au fond du magasin où je retrouve mes amies, un verre déjà en main et le sourire aux lèvres. Le décor est rose, rose, rose ! Des flamants roses, des gateaux roses, des boissons roses, etc. Imaginez mon état d’excitation , le rose, c’est ma couleur !

On fait les présentations avec l’équipe, et surtout avec La Fiancée du Panda, dont je suis le blog depuis quelques temps, et je ne savais absolument pas qu’elle serait présente !

Elle nous explique qu’elle a organisé la soirée avec Eram pour la sortie de nouvelles collections : la Shoes Party est née.

Ensuite, plein de petites animations au programme : on passe entre les mains d’une coiffeuse, fait un action ou vérité pour mettre la future mariée sur le grill, et surtout, essayage de chaussures !

Dans un esprit très « lâchez les lions », nous avons pu prendre possession de la boutique à notre guise pour tester nos modèles préférés.

Personnellement, gros coup de coeur sur deux modèles : des escarpins rouge flash et des sandales à talons à franges :

 Sans titre 2

Entre deux avis sur telle ou telle chaussure, nos préférences pour la mariée ou pour nous même, nous nous jetions discrètement sur les popcorn, les merveilleux, le cidre et la grenadine ! J’avais déjà gouté le cidre Sassy au club le Hobo, et avais beaucoup apprécié son goût et sa légèreté, que j’ai pu retrouver hier avec grand plaisir ! Quand au pop corn My Crazy Pop goût framboise : une tuerie.

Je n’ai pas d’image de la destruction sans pitié d’une pauvre pinata flamant rose : je riais beaucoup trop ! Mais un photographe professionnel a accompagné toute notre soirée, les photo sont disponibles sur la page facebook d’Eram.

Je remercie l’équipe de ce bon moment, et pour le petit cadeau de fin de soirée (inclus le nouveau livre de la Fiancée du Panda)

Et surtout merci aux copines !

2 réflexions au sujet de « Eram X La Fiancée du Panda »

Laisser un commentaire

